Terrains de golf » Vietnam Golf » Danang / Je garde / »Ba Na Hills Golf Club

Ba Na Hills Golf Club

     

    Ba Na Hills Golf Club - Golf haut de gamme Destination In Da Nang

     

    Da Nang accueille les grandes nouvelles de golf qui Ba Na Hills Golf Club est entré en opération récemment. Ce cours exquis améliore la réputation de Da Nang Golf dans les communautés de golf internationales, et bien sûr, faire du Vietnam une destination attrayante au cours des prochaines années.

     

    A propos de Ba Na Hills Golf Club

     

    Ce nouveau lieu de golf est positionné dans les contreforts et les forêts vierges des célèbres collines Ba Na, juste à propos de 25 minutes de Da Nang, Vietnam. Il est géré par le prestigieux IMG et conçu par Luke Donald, le caractère légendaire étant noté pour la belle conception de parcours avec les bunkers logiques et beaux greens. Selon Luke Donald, il voulait absolument pour mener le projet de Ba Na Hills Golf Club sur le papier, et maintenant il est vrai.

     

    Ba Na Hills Golf Club a 18 trous par 72 avec une superficie de 7800 mètres. La distance entre vous et les trous est variable et logiquement arrangé pour vous de faire les belles photos pendant les rounds. Les amateurs et les professionnels trouvent la motivation pour conquérir les trous de ce beau site de golf. (18 trou d'ouverture du 1er Avril)

     

    Ba Na Hills Golf Club est la propriété impressionnante dans le paysage spectaculaire des collines et des forêts dans Ba Na fairy terres. Le cours vise à être l'un des plus beaux en Asie, et en fait, il a les potentiels positifs atteindre cet honneur. Avec un mélange de végétation naturelle et la topographie, ce parcours de montagne apporte des joueurs à un nouveau monde de golf où ils ne font rien, mais utiliser les clubs pour frapper les balles dans l'un des 18 trous. Chaque trou et le point de vue sont placés sur une toile de fond la forêt vierge. Vous pouvez même jouer au golf après grâce sombres au système de lumières dans l'ensemble du cours.

     

    En ce qui concerne les installations de Ba Na Hills Golf Club, les favoris les plus notables sont le Shop Pro, salle à manger, practice, et PGA Golf Academy. Venez à ce diamant de golf en ville de Da Nang, outre le golf, les gens peuvent aussi apprendre à améliorer leurs compétences et connaissances de golf via l'académie authentique. Inclus dans le système de villégiature haut de gamme, ce club de golf de classe mondiale se distingue comme le lieu merveilleux de sport pour tous les fans de golf en ville de Da Nang, meilleure ville vivante de la valeur du Vietnam.

     

    Apportez votre sport de luxe à Ba Na Hills Golf Club

     

    Depuis Ba Na Hills Golf Club est entré en fonctionnement et a accueilli les joueurs partout dans le monde, vous pouvez maintenant jouer au golf dans ce beau parcours toute la journée et la nuit. Juste réserver une heure de départ afin que vous puissiez commencer le tour favorable! Au cours de vos tours à Ba Na site de golf, tout simplement profiter de respirer l'air pur, visiter le paysage pittoresque, et vous faire plaisir avec des photos victorieux! Dans la première fois que vous utilisez le club pour frapper la balle avec force dans les trous de Ba Na Hills Golf Club, vous comprenez pourquoi il vaut la peine de la norme de classe mondiale. Pour accueillir de nouveaux clients, certains programmes de promotion sont menées.

     

    Après des heures de golf dans cette destination de golf haut de gamme, vous pouvez investir le temps supplémentaire dans certains des célèbres attractions de la ville de Da Nang à savoir la péninsule de Son Tra, Cham Island, My Khe Beach, la Montagne de Marbre, et particulièrement, Ba Na Hills Mountain Resort. Le fantasme de Ba Na fait la féérie où le romantisme, luxe, et le golf sont mélangés harmonieusement.

     

      Ba Na Hills Golf Club Photo

    • Ba Na Hills Golf Club
    • Ba Na Hills Golf Club
    • Ba Na Hills Golf Club
    • Ba Na Hills Golf Club
    • Ba Na Hills Golf Club
    • Ba Na Hills Golf Club

    Ba Na Hills Golf Club Galerie de photos

  • Ba Na Hills Golf Club
  • Ba Na Hills Golf Club
  • Ba Na Hills Golf Club

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *
  • Sélectionner un Tee-Off Date:
  • Sélectionnez une heure de départ:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
  • Lieu de retrait:
  • Les demandes ou préférences supplémentaires:
    • Informations générales:

    • Titre:
    • * Prénom:
    • * Prénom:
    • Nationalité:

      Vos détails:

    • * E-mail:
    • Téléphone:
    • Captcha:
    • Le code Captcha: captcha

    Remarque: Les champs marqués d' * sont requises

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Vietnam Golf Courses » Danang / Hoian/ » Ba Na Hills Golf Club

Ba Na Hills Golf Club

     

    Ba Na Hills Golf Club – Upscale Golf Destination In Da Nang

     

    Da Nang City welcomes the great golf news that Ba Na Hills Golf Club has come into operation recently. This exquisite course enhances the reputation of Da Nang Golf in the international golf communities, and for sure, make Vietnam the attractive destination in the next few years.

     

    About Ba Na Hills Golf Club

     

    This new golf venue is positioned in the foothills and primeval forests of the famous Ba Na hills, only about 25 minutes from Da Nang City, Vietnam. It’s managed by the prestigious IMG and designed by Luke Donald, the legendary character being noted for the lovely fairway design with the logical bunkers and beautiful greens. According to Luke Donald, he utterly wanted to bring the project of Ba Na Hills Golf Club out of the paper, and now it comes true.

     

    Ba Na Hills Golf Club has the 18-hole par-72 course with an area of 7800 yards. The distance from you and the holes is variable and logically arranged for you to make the nice shots during the rounds. Both amateurs and professionals find it motivational to conquer the holes of this beautiful golf site. (18 hole opening from April 1st)

     

    Ba Na Hills Golf Club is the impressive property set in the spectacular landscape of hills and forests in Ba Na fairy land. The course aims to be one of the finest in Asia, and in fact, it has the positive potentials achieve that honor. With a mixture of natural vegetation and topography, this mountain course brings players to a new golf world where they do nothing but use the clubs to hit the balls into one of the 18 holes. Each hole and point of vantage are put on a stunning backdrop of the primeval forest. You can even play golf after dark thanks to the system of lights in the entire course.

     

    Regarding the facilities in Ba Na Hills Golf Club, the most notable favorites are the Pro Shop, dining area, driving range, and PGA Golf Academy. Come to this golf diamond in Da Nang City, besides golfing, people can also learn to improve their golf skill and knowledge via the authentic academy. Included in the upscale resort system, this world-class golf club stands out as the wonderful sports venue for every golf fan in Da Nang City, the Vietnam’s best worth living city.

     

    Bring Your Luxurious Sport to Ba Na Hills Golf Club

     

    Since Ba Na Hills Golf Club has come into operation and welcomed the players all over the world, you now can play golf in this beautiful course all day and night. Just book a tee time so that you can begin the rounds favorably! During your rounds in Ba Na golf site, just enjoy breathing the pure air, sightseeing the picturesque landscape, and indulge yourself with the victorious shots! In the first time that you use the club to hit the hard ball into the holes of Ba Na Hills Golf Club, you understand why it’s worth the world-class standard. To welcome new guests, some promotional programs are being carried out.

     

    After hours of golfing in this upscale golf destination, you can invest the extra time in some of the famous attractions in Da Nang City namely Son Tra Peninsula, Cham Island, My Khe Beach, the Marble Mountain, and especially, the Ba Na Hills Mountain Resort. The fantasy in Ba Na makes it the fairyland where romance, luxury, and golf are blended harmoniously.

     

      Ba Na Hills Golf Club Photo

    • Ba Na Hills Golf Club
    • Ba Na Hills Golf Club
    • Ba Na Hills Golf Club
    • Ba Na Hills Golf Club
    • Ba Na Hills Golf Club
    • Ba Na Hills Golf Club

    Ba Na Hills Golf Club Photo Gallery

  • Ba Na Hills Golf Club
  • Ba Na Hills Golf Club
  • Ba Na Hills Golf Club

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved