Terrains de golf » Vietnam Golf »Nha Trang

Nhatrang

KN Golf Links Cam Ranh

  • KN Golf Links Cam Ranh Perfect Nha Trang au Vietnam Golf KN Golf Links Cam Ranh est le nouveau site de golf d'élite à Nha Trang - une reine parmi les plages les plus belles et précieuses au Vietnam. En collaboration avec d'autres sites sportifs fantastiques dans la région, la nouvelle des promesses Cam Ranh [&hellip

    [ KN Golf Links Cam Ranh ... ]

Diamond Bay Resort Golf

  • Diamond Bay Resort Golf descriptif: (Exclusif et stimulant Nhatrang terrain de golf)   Diamond Bay Resort Golf situé entre l'aéroport international de Cam Ranh et Nha Trang, se trouve le Diamond Bay Resort Golf, assez proche de la ville pour plus de commodité, mais assez loin pour vous immerger dans paradis isolé, mais même avec son environnement calme [&hellip

    [ Diamond Bay Resort Golf ... ]

Vinpearl Golf Club

  • Vinpearl Golf Club descriptif: (Nha Trang golf exclusif et difficile)   Vinpearl Golf Club est un parcours de 18 trous, par 71 Championnat du chef-d'œuvre de 6.787 mètres sur 1.82 sq. km. Vinpearl Golf Club situé dans le complexe touristique Vinpearl sur l'île de Hon Tre en baie de Nha Trang. La baie a été classé par le magazine Forbes comme [&hellip

    [ Vinpearl Golf Club ... ]

  • Copyright @ 2020. Asie Travel Service JSC. Tous droits réservés

Golf Courses » Vietnam Golf Courses » Nhatrang

Nhatrang

KN Golf Links Cam Ranh

  • KN Golf Links Cam Ranh for Perfect Nha Trang Golf in Vietnam   KN Golf Links Cam Ranh is the new elite golf site in Nha Trang – a queen among the most beautiful and valuable beaches in Vietnam. Together with other fantastic sports venue in the region, the new one of Cam Ranh promises [&hellip

    [ KN Golf Links Cam Ranh ... ]

Diamond Bay Resort Golf

  • Diamond Bay Resort Golf Description: (Exclusive and challenging Nhatrang Golf Course)   Diamond Bay Resort Golf located between the Cam Ranh International Airport and Nha Trang City, lies the Diamond Bay Resort Golf, close enough to the city for convenience, but far enough to immerse yourself in secluded paradise, but even with it’s calm environment [&hellip

    [ Diamond Bay Resort Golf ... ]

Vinpearl Golf Club

  • Vinpearl Golf Club Description: (Exclusive and challenging Nha Trang golf course)   Vinpearl Golf Club is an 18-hole, par 71 Championship masterpiece of 6.787 yards on 1.82 sq. km. Vinpearl Golf Club located in the Vinpearl Tourism Complex on Hon Tre Island in Nha Trang Bay. The bay has been rated by Forbes Magazine as [&hellip

    [ Vinpearl Golf Club ... ]

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service JSC. All right reserved