Blog »Conseils pour un voyage au Vietnam Golf Budget Chaque golfeur devez savoir

Conseils pour un voyage au Vietnam Golf Budget Chaque golfeur devez savoir

    introduction

     

    Cet article vous présentera quelques conseils utiles pour une le budget voyage de golf au Vietnam en ce qui concerne la façon de planifier plus votre voyage de golf efficace et économique. Il est tout ce que vous devez mettre en considération au préalable, et ce que vous devriez rechercher davantage si vous êtes un golfeur en solo.

     

    Si Vinpearl Golf Hoian

     

    Conseils généraux pour un budget de golf voyage au Vietnam

     

    Choisir le bon moment

     

    off Seasons

     

    En général, les prix pour jouer dans un parcours de golf sera moins cher quand il est pas le moment préféré de la majorité des golfeurs.

     

    Si, ce qui en fait « saisons off »? habituellement, il est à cause du temps. Pendant ce temps, le temps est impropre à jouer au golf pour la plupart (par exemple,, trop chaud, Trop de pluie, trop humide, trop de vent, ou même trop dewy)

     

    Les basses saisons, quand vous pouvez avoir un voyage de golf budgétaire, en trois sections principales du Vietnam sont:

     

     

    Mais cela ne signifie pas que vous devriez marcher jouer dehors dans la pluie. Il sont encore des jours où la succession du temps est mieux. Il suffit de regarder les prévisions pour la condition favorable, puis se précipiter sur elle. Par ici, vous pouvez économiser la moitié des frais vert par rapport à quand il est en pleine saison.

     

    vs lundi au vendredi. Fins de semaine

     

    advisably, vous devez réserver l'emplacement du lundi au jeudi. En règle économique commune, lieux de divertissement le week-end des majorations de prix (à savoir, du vendredi au dimanche) et des temps de vacances, car ce sont les périodes de pointe où les gens viennent habituellement dans les troupeaux.

     

    Cependant, il sont quelques exceptions où l'écart entre les grandes vacances peut devenir le temps hors pointe que même les stations de golf les plus remarquables doivent lutter pour rester pleinement. Pendant ce temps, les coûts peuvent être réduits au nom des offres spéciales de vacances. Si, tentez votre chance et rechercher un cours avant la veille du Nouvel An ou après le jour de Thanksgiving.

     

    jour vs. Nuit

     

    Il est généralement moins cher de jouer au golf de nuit. Mais si vous préférez un peu de soleil, voici une option pour vous: opter pour les heures asociales.

     

    Cela ne signifie pas que vous devriez rester et aller prendre le départ au milieu de la nuit ou dans les petites heures du matin.

     

    Il es cours qui charge inférieur ou offrent un rabais pour les heures de départ avant certaines heures du matin (par exemple,, avant 8.00 AM).

     

    Et il est plus facile de réserver le cours de dernière minute trop, si vous jouez soit en début de matinée ou d'après-midi.

     

    Une autre astuce est que d'après-midi est le plus de temps d'économie d'une pâte. Il sont nombreux cours là-bas offrent à moindre coût 3.00 PM ou 4.00 PM.

     

    Le choix du parcours de golf droit

     

    Hunt Escomptes et Promotions spéciales

     

    Rester dans un terrain de golf de luxe est évidemment coûteuse. Cependant, vous pouvez obtenir un accès au parcours de golf car il fait partie du complexe hôtelier. Aussi, il sont quelques-t-il des offres spéciales, aussi.

     

    • Rejouer: Après avoir terminé une série de 18 trous, certains cours ont des offres spéciales sur les trous suivants. Si vous jouez un tour de plus sur une journée spécifique au cours de la semaine, il y aura un rabais substantiel jusqu'à une semaine.
    • twofer: Certains de ces meilleurs cours qui ont plus d'un sur place offrira un rabais sur leur deuxième cours quand il est payé à l'avance.
    • points d'accumulation: Cela peut être vos points de carte de crédit ou hôtel. Profitez pleinement d'entre eux si vous restez dans un complexe d'hôtel ou centre de villégiature où ces points sont autorisés à utiliser sur les green fees ainsi que des cours partenaires.

     

    Cours de golf Moins populaire

     

    Domaines concernant

     

    parcours de golf sont plus petites, ils peuvent être ignorés par la plupart des golfeurs (à savoir, Sous le radar) parce que la densité de population est moins extrême dans les régions lointaines que dans les grandes, villes surpeuplées.

     

    Et la plupart des choses ici sont moins chers, inclure les terrains de golf, hébergement, restaurants, etc. Mais gardez à l'esprit que d'être plus petit et moins connu ne signifie pas qu'ils sont des cours mal meublé.

     

    En ce qui concerne concepteurs

     

    Les terrains de golf attirent un grand nombre de visiteurs en partie grâce aux noms de certains architectes de renom. Certains de ces architectes de parcours de golf sont célèbres anciens golfeurs eux-mêmes (par exemple,, Greg Norman, Colin Montgomerie, Nick Faldo, etc)

     

    Comme la plupart des golfeurs trop accroché sur leurs idoles grands noms, ils choisissent de jouer à ces cours fréquemment. En conséquence, lorsque les cours deviennent bien connus, les frais sont facturés plus. La même chose vaut pour les cours de golf qui apparaissent dans les magazines de golf prestige.

     

    Si, nous suggérons que vous devriez chercher des terrains de golf conçus par région, moins connus, ou même des architectes inconnus si vous voulez coller avec votre plan. Qui sait, l'un de ces cours peuvent être plus simples à vos préférences, plutôt que les plus luxueux.

     

    Optez pour des parcours de marche

     

    En raison de l'ajustement au marché du golf américain, de plus en plus de cours de golf dans le monde sont équipées de chariots. Une autre raison est que les charrettes apporter un potentiel de revenus. En dehors de green fee, le cours facture également des frais de panier, et les golfeurs sont pas les plus sages, parfois. par conséquent, cours à pied sont plutôt difficiles à trouver. Surtout davantage, si votre cible est un cours top. Si, dans la plupart des cours, le seul choix utilise des chariots.

     

    D'autre part, il est correct si vous ne trouvez pas un cours de marche. Si possible, tu peux marcher. Conventionnel, simple, en bonne santé, et surtout - sur le plan économique.

     

    Apportez Balles Old Golf

     

    parcours de golf ne connaissent pas vont vous coûter beaucoup de balles de golf. Plus précisément, si vous êtes un golfeur régulier, vous seriez probablement environ chucking $30 – $50 la valeur de blanc, les choses arrondies dans l'eau sur votre chemin au dernier trou (si vous pouvez y arriver, finalement). Cela ne veut pas parler du mauvais temps (par exemple,, trop dewy, venteux) facteur peut-être dans trop, car il peut détourner le ballon à partir de sa direction prévue (et dans l'eau tranquille).

     

    Mais la perte ne serait pas la douleur vous trop si elle était des balles de golf utilisées, Est-ce que cela serait? Bien sûr, balles de golf haut de gamme font le tour plus agréable. Mais puisque nous sommes ici pour un voyage de golf budgétaire, balles rénovées ne sont pas un mauvais choix, non plus.

     

    Si, apporter une bonne provision de balles de golf recyclées avec vous. Cette stratégie vous évitera d'être des saignements quelques manches par jour.

     

    Racks Vente-Off

     

    Les magasins et les magasins ont souvent racks de vieilles collections. Le meilleur moment de fourrage pour quelque chose dans ces racks vente est Octobre à Janvier. Au cours de ces mois, les magasins ont besoin de se préparer à l'arrivée des stocks de la saison prochaine, de sorte que le restant des collections de saisons (à savoir, printemps et été) vont être déchargées avec des prix inférieurs.

     

    Vrai, ces vêtements « obsolètes » et des choses peut-être pas les plus en vogue, mais il peut économiser de l'argent dans votre portefeuille si vous avez besoin de nouvelles tenues de golf et des engrenages. La même chose vaut pour quand vous souhaitez acheter quelques souvenirs. La vente des supports peuvent avoir tout ce que vous avez besoin. Il suffit de savoir où chercher.

     

    Une voiturette de golf de confiance Tour Company

     

    A la recherche d'une société conseil digne de confiance spécialisée dans les voyages de golf est une sage décision. Ces gens savent ce qu'ils font et ce que vous avez besoin. Ils vous guideront et proposer des cours qui peuvent répondre à vos préférences et états financiers.

     

    Quoi de plus, si vous décidez de réserver une visite guidée de golf, chaque détail est facilement répertorié pour vous, de longueur du tour à toutes sortes de prix (par exemple,, chambre d'hôtel, parcours de golf, transport) aux temps spécifiques inclus. Aussi, vous serez moins vous inquiétez pas si une agence de voyage de golf crédible vous fournir les informations nécessaires et de garantir les taux de change. Se sentant encore sûr?

     

    Et il contrats concernant l'êtes des assurances générales, vous ne trouverez nulle part en dehors d'une golf compagnie d'excursion.

     

    D'autres choses à prendre en compte pour les golfeurs Solo

     

    Il est bon si vous pouvez réserver une visite, car sont inclus dans le plus des prix. Tout ce que vous devez faire est de suivre les horaires fixés strictement. Mais la tournée de golf peut coûter cher, et pas tout le monde aime l'ensemble des dispositions. Voilà pourquoi ils optent pour un voyage autoguidé.

     

    En collaboration avec les conseils ci-dessus au sujet des choix judicieux, si vous avez l'intention de faire un voyage de golf seul, puis les suivants sont d'autres choses que vous devez prendre en considération.

     

    Inclure les dépenses pour ces catégories survivez non seulement vous aider sur le plan économique dans un pays étranger, mais attribuera également une grande expérience pour votre voyage de golf budget au Vietnam.

     

    Logement

     

    habituellement, lorsque vous réservez un forfait golf, l'agence comprendra tous les frais d'hébergement et de transport dans le prix total du forfait. Mais si vous êtes un golfeur solo visite au Vietnam pour une auto-guidée, le budget voyage de golf, vous aurez besoin de choisir judicieusement.

     

    Il sont nombreux hôtels abordables, auberges, auberges, dortoir, etc. autour de choisir. De nombreux endroits à proximité de restaurants ou cafés et certains endroits offrent même des repas gratuits! Certains logements Here're budget que vous préférerez peut-être:

     

    • Ho Chi Minh-Ville: Saigon Inn Hôtel (Hôtel), Pravina Hôtel, Duc Vuong Hôtel, etc.
    • Danang: Bolero Garden Hostel Danang, 5D supérieur Dorm Danang, Danang Backpackers Hostel, etc.
    • Je garde: tournesol Hôtel, Famille d'accueil Golden Bell, Famille d'accueil Hoian Viet House, etc.
    • Hanoi: Hanoi Evergreen Hôtel, Hanoi Rendezvous Hôtel, Hanoi Party Backpacker Hostel, etc.

     

    Et un petit conseil! Si vous avez un ami qui vit au Vietnam et qui vous pouvez compter sur (à savoir, qui ne me dérangerait pas si vous crashé à leur place de temps en temps), demander un abri dans leur maison pendant votre voyage. Il peut couper jusqu'à 1/3 du coût total de votre voyage de golf budget de ne pas avoir à payer pour une chambre d'hôtel.

     

    Transport

     

    Il est bon de se promener sans le sentiment retenue ou se sont précipités souvent apporté lors de l'adhésion à une tournée. Seulement, le problème est que vous devez trouver un moyen de transport pour se rendre à des destinations plus lointaines, où l'option de la marche est hors de la table.

     

    Trois plus courantes, des moyens de transport abordables que les golfeurs choisissent généralement de voyager autour du Vietnam sont des voitures privées, taxis et autobus.

     

    Parking privé est évidemment le plus confortable, polyvalent options. Cependant, pour se déplacer entre les courtes distances, un taxi (Prenez voiture par exemple) sera plus économique. Un autre choix utilise un bus qui est respectueux de l'environnement, efficace pour éviter le temps chaud et le trafic chaotique au Vietnam, et le budget très aussi bien.

     

    Quoi de plus, il est plus sûr pour vous et vos rapports de golf si vous allez au cours en bus, que vous ne serez pas distrait d'une main tient la main du sac, ou que vous serez en souci constant qu'il peut tomber dans la rue bondée. Sur le bus, cependant, votre sac est assis à côté de vous (ou dans vos yeux toujours, au moins). Et vous pouvez prendre le temps d'admirer tranquillement le paysage à l'extérieur des fenêtres.

     

    Qu'en est-il des visites de plusieurs jours d'une province à l'autre? bien, à part (national ou international) compagnies aériennes low cost, golfeurs pourraient opter pour la navigation de plaisance à Voyage (avec un paquet de pignons de golf lourds ou encombrants bagages).

     

    Trouver Certains golfeurs de Buddy

     

    Si vous êtes dans un tour de golf, les frais du forfait a inclus tous les frais d'hébergement et de cours. Autrement, c'est la meilleure façon d'optimiser votre plan.

     

    En vérité, il est pas difficile de trouver les voyageurs qui sont aussi les golfeurs de négocier et de partager les dépenses de votre voyage de golf avec. Il y a forcément au moins certaines personnes ou un groupe de golfeurs qui voyagent sur le même plan avec vous. Tout, des hôtels à des cours de golf, sera beaucoup moins cher si vous allez ensemble.

     

    Conclusion

     

    Que vous soyez un golfeur solo ou un groupe de joueurs de golf, nous espérons que les conseils présentés sont utiles pour vous d'organiser un voyage de golf parfait du budget au Vietnam. Merci pour la lecture!

     

  • Copyright @ 2020. Asie Travel Service JSC. Tous droits réservés

Blog » Tips For A Budget Golf Trip To Vietnam Every Golfer Need To Know

Tips For A Budget Golf Trip To Vietnam Every Golfer Need To Know

    Introduction

     

    This article will present you some useful tips for a budget golf trip to Vietnam regarding how to further plan out your golf trip efficiently and economically. It’s all about what you should put into consideration beforehand, and what you should research further if you’re a solo golfer.

     

    Vinpearl Golf Nam Hoian

     

    General Tips for a Budget Golf Trip to Vietnam

     

    Choosing the Right Time

     

    Off Seasons

     

    In general, the prices for playing in a golf course will be less expensive when it isn’t the preferred time of the majority of golfers.

     

    So, what makes it “off seasons”? Usually, it’s because of the weather. During such time, the weather is unfit for golfing for the most part (e.g., too hot, too much rain, too humid, too windy, or even too dewy)

     

    The low seasons, when you may have a budget golf trip, in three main sections of Vietnam are:

     

     

    But this does not mean you should march out and play in the heavy rain. There’re still successions of days when the weather is better. You just have to watch the forecast for the favorable condition, then pounce on it. This way, you can save half the green fee in comparison with when it is in peak seasons.

     

    Weekdays vs. Weekends

     

    Advisably, you should book the slot from Monday to Thursday. As a common economical rule, entertainment places charge higher during weekends (i.e., from Friday to Sunday) and holiday times, as these are the peak periods where people usually come in flocks.

     

    However, there’re some exceptions in which the gap between big holidays may become the off-peak time that even the most outstanding golf resorts have to struggle to stay full. During such time, the costs may be lowered in the name of special holiday offers. So, try your luck and look up for a course before the New Year Eve or after the Thanksgiving day.

     

    Day vs. Night

     

    It’s usually cheaper to play night golf. But if you’d prefer some sunlight, here is an option for you: opt for the unsocial hours.

     

    This doesn’t mean you should stay up and go teeing off in the middle of the night or in the wee hours of the morning.

     

    There’re courses that charge lower or offer a discount for tee times before specific hours in the morning (e.g., before 8.00 AM).

     

    And it’s easier to book the course last-minute too, if you play either in the early morning or late afternoon.

     

    Another hint is that late afternoon is the most dough-saving time. There’re many courses out there offer lower cost at 3.00 PM or 4.00 PM.

     

    Choosing the Right Golf Course

     

    Hunt for Discounts and Special Promotions

     

    Staying in a luxurious golf resort is obviously costly. However, you can get access to the golf course as it is part of the resort complex. Also, there’re some special offers there, too.

     

    • Re-play: After finishing a round of 18 holes, some courses have special offers on next holes. If you play one more round on a specific day during the week, there will be a substantial discount for up to a week.
    • Twofer: Some of those best courses that have more than one on site will offer a discount on their second course when paid in advance.
    • Accumulation points: This can be your hotel or credit card points. Take full advantage of them if you stay in a hotel or resort complex where these points are allowed to use on green fees together with partner courses.

     

    Less Popular Golf Courses

     

    Regarding Areas

     

    Smaller golf courses mean they can be ignored by most golfers (i.e., under-the-radar) because the population density is less extreme in far-away areas than in big, crowded cities.

     

    And most things here are cheaper, include the golf courses, accommodations, restaurants, etc. But keep in mind that being smaller and less known does not mean they are ill-furnished courses.

     

    Regarding Designers

     

    Golf courses attract a huge number of visitors partly thanks to the names of certain renowned architects. Some of these golf course architects are famous former golfers themselves (e.g., Greg Norman, Colin Montgomerie, Nick Faldo, etc.)

     

    As most golfers get too hung up on their big-name idols, they’ll choose to play at those courses frequently. As a result, when the courses become well-known, the fees are charged higher. The same goes for golf courses that appear in prestige golf magazines.

     

    So, we suggest that you should look for golf courses designed by regional, lesser known, or even unknown architects if you want to stick with your plan. Who knows, one of these simpler courses may be to your preferences, rather than the luxurious ones.

     

    Opt for Walking Courses

     

    Due to the adjustment to the American golf market, more and more golf courses worldwide are furnished with carts. Another reason is that carts bring about revenue potential. Aside from green fee, the course also charges cart fee, and golfers are none the wiser, sometimes. Consequently, walking courses are rather hard to find. Especially more so, if your target is a top course. So, in most courses, the only choice is using carts.

     

    On the other hand, it’s okay if you can’t find a walking course. If possible, you can walk. Conventional, simple, healthy, and most of all – economically.

     

    Bring Old Golf Balls

     

    Unfamiliar golf courses are going to cost you lots of golf balls. Specifically, if you’re a regular golfer, you’d probably be chucking approximately $30 – $50 worth of the white, rounded things into the water on your way to the final hole (if you can get there, eventually). That is not to mention the unfavorable weather (e.g., too dewy, windy) maybe factor in it too, as it may steer the ball away from its intended direction (and into the tranquil water).

     

    But the loss wouldn’t pain you too much if it was of the used golf balls, would it? Of course, premium golf balls make the round more enjoyable. But since we’re here for a budget golf trip, refurbished balls aren’t a bad choice, either.

     

    So, bring a good supply of recycled golf balls with you. This strategy will keep you from being bleeding a few sleeves per day.

     

    Sale-Off Racks

     

    The stores and shops often have racks of old collections. The best time to forage for something in these sale racks is October through January. During these months, the shops need to prepare for the arrivals of next season’s inventories, so the leftover from collections of last seasons (i.e., spring and summer) are going to be unloaded with lower prices.

     

    True, these “outdated” garments and stuff may not be the most fashionable, but it can save cash in your wallet in case you need some new golf outfits and gears. The same goes for when you wish to purchase some souvenirs. The sale racks may have whatever you need. You just have to know where to look.

     

    Use a Trusted Golf Tour Company

     

    Seeking counsel from a trustworthy company specialized in golf tours is a wise move. These people know what they’re doing and what you need. They will guide and suggest some courses that may meet your preferences and financial states.

     

    What’s more, if you decide to book a golf tour, every detail is readily listed out for you, from tour length to all kinds of prices (e.g., hotel room, golf courses, transportation) to the specific times included. Also, you’ll be less worry if a credible golf tour company provide you with the necessary information and guarantee the exchange rates. Feeling safe yet?

     

    And there’re contracts regarding the general insurance you won’t get anywhere outside of a golf tour company.

     

    Other Things to Consider for Solo Golfers

     

    It’s good if you can book a tour because most of the prices are included in it. All you need to do is to follow the set schedules strictly. But golf tour can be expensive, and not everyone enjoys the whole arrangements. That’s why they opt for a self-guided trip.

     

    Together with the tips above about wise choices, if you’re planning to go on a golf trip alone, then the following are other things you need to take into consideration.

     

    Include the expenses for these categories not only help you economically survive in a foreign country but will also attribute to a great experience for your budget golf trip to Vietnam.

     

    Accommodation

     

    Usually, when you book a golf package, the agency will include all accommodation and transportation fees in the package’s total price. But if you’re a solo golfer visiting Vietnam for a self-guided, budget golf trip, you’ll need to choose wisely.

     

    There’re numerous affordable hotels, hostels, inns, dorm, etc. around to choose from. Many places near restaurants or cafés and some places even offer free meals! Here’re some budget dwellings you may prefer:

     

    • Ho Chi Minh City: Saigon Inn Hotel (Hostel), Pravina Hotel, Duc Vuong Hotel, etc.
    • Danang: Bolero Garden Hostel Danang, 5D Upper Dorm Danang, Danang Backpackers Hostel, etc.
    • Hoian: Sunflower Hotel, Golden Bell Homestay, Hoian Viet House Homestay, etc.
    • Hanoi: Hanoi Evergreen Hotel, Hanoi Rendezvous Hotel, Hanoi Party Backpacker Hostel, etc.

     

    And one more tip! If you have a friend who currently lives in Vietnam and who you can count on (i.e., who wouldn’t mind if you crashed at their place from time to time), ask for shelter at their house during your trip. It can cut up to 1/3 of the total cost out of your budget golf trip by not having to pay for a hotel room.

     

    Transportation

     

    It’s good to wander about without the restrained or rushed feeling often brought when joining in a tour. Only, the problem is that you’ll have to find a mean of transportation to get to farther destinations, where the option of walking is out of the table.

     

    Three most common, affordable means of transportation that golfers usually choose to travel around in Vietnam are private cars, taxis and buses.

     

    Private car is obviously the most comfortable, versatile option. However, for moving between short distances, a taxi (Grab car for example) will be more economical. Another choice is using a bus which is environmentally friendly, effective at avoiding the hot weather and the chaotic traffic in Vietnam, and very budget as well.

     

    What’s more, it’s safer for you and your golf gears if you go to the course by bus, as you won’t be distracted with one hand keeps hold of the bag, or that you’ll be in constant worry that it may fall down on the crowded street. On the bus, however, your bag is sat beside you (or within your sight always, at least). And you can take time to leisurely admire the landscape outside of the windows.

     

    What about multi-day tours from one province to another? Well, aside from (domestic or internationally) low-cost airlines, golfers could opt for boating to travel (with a pack of heavy golf gears or cumbersome luggage).

     

    Find Some Buddy Golfers

     

    If you’re in a golf tour, the package’s fee has included all the expenses for accommodation and courses. Otherwise, this is the best way to optimize your plan.

     

    In truth, it isn’t that hard to find travelers who are also golfers to negotiate and split the expenses of your golf trip with. There’s bound to be at least some individuals or a group of golfers traveling on the same plane with you. Everything, from hotels to golf courses, will be considerably cheaper if you go together.

     

    Conclusion

     

    Whether you are a solo golfer or a group of golf players, we hope that the presented tips are useful for you to organize a perfect budget golf trip to Vietnam. Thank you for reading!

     

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service JSC. All right reserved