Terrains de golf » Vietnam Golf » - Quang Binh »FLC Quang Binh Golf Links

FLC Quang Binh Golf Links

     

    L'avènement de FLC Quang Binh Golf Links est censé contribuer à un nouveau visage de la région centrale du Vietnam, particulièrement, Quang Binh. Pour les golfeurs qui planifient un voyage dans cette belle province où le spectaculaire Phong Nha-Ke Bang Parc national est situé, vérifier dans certains plans dans ce complexe de golf serait vraiment intéressant.

     

    FLC Quang Binh Golf Links

     

    Emplacement

     

    Le complexe de cours étend astucieusement le long de la côte de la ville de Dong Hoi, chevauchants Hai Ninh Commune (Quang Ninh District) et Hong Thuy commune (Le Thuy District), Dans le centre de Quang Binh, Vietnam.

     

    Les joueurs de golf peuvent voyager en avion, train, ou en voiture à la FLC Quang Binh Golf Links. Si le point d'arrivée est Dong Hoi Airport, ce sera un autre 25 km (à propos de 30 minutes en voiture) pour accéder au site.

     

    Quang Binh a été saluée comme intrinsèquement « Le royaume des grottes ». Tel quel, ce projet - en cours d'établissement dans la zone centrale, hérite des avantages de la région. Il est promis d'être la dernière pièce dans une image parfaite d'un nouveau Quang Binh, y compris l'écotourisme de luxe, tourisme cave, le tourisme de santé, et le tourisme spirituel.

     

     

    FLC Quang Binh Golf Links

     

    A propos de Quang Binh FLC Golf Links

     

    Le FLC Quang Binh Golf Links est le plus grand plan d'investissement à l'échelle du groupe FLC. Le $888.8 million (USD 20 billion) la valeur de projet conçu par le « architecte de l'année » Brian Curley (Schmidt-Curley Conception, Inc) - élu par le réputé magazine Golf Inc. Le complexe a une longueur totale de près 2,000 hectares (7232 mètres).

     

    L'énorme site de golf a été exécuté en Décembre 2017 avec 180 trous de golf réels. Toute la région consiste en un complexe de 10 parcours de golf (18 trous / chaque). Cependant, que certains trous ont été mis en service depuis Avril 2018 (la cérémonie de lancement a eu lieu le Avril 15).

     

    En août 26, après un mois de fonctionnement des cours de démonstration, FLC Biscom officiellement mis le premier 18 trous de FLC Quang Binh Golf Links en exploitation. Comme prévu, les deux prochains cours du complexe de golf vont également être ouvert en Octobre 2018, ce qui rend le nombre de trous officiellement employés 54 au total.

     

    Après Liens FLC Sam Son Golf, Liens FLC Quy Nhon Golf et FLC Ha Long Golf Club, FLC Quang Binh Golf Links est la plus récente création du Groupe FLC et FLC Biscom. FLC Quang Binh Golf Links est dotée d'équipements haut de gamme et des installations pour répondre aux besoins sophistiqués de tout golfeur.

     

     

    FLC Quang Binh Golf Links

     

    Caractéristiques de conception

     

    FLC Quang Binh Golf Links peut être considéré comme le plus grand complexe de golf de la région avec 10 cours liés. Dans lequel, chaque cours a ses propres traits, mais toujours en conformité avec le style général des cours liens. En fin de compte, son but est de fixer des trous difficiles pour tous les golfeurs nationaux et internationaux.

     

    De nombreux golfeurs ont été submergés par la poésie, paysages magnifiques aux premiers trous de FLC Quang Binh Golf Links. Plus précisément, aucun golfeur peut venir ici sans épargner un instant pour admirer le contraste du vent dur typique, ensoleillement, rugueux couvert végétal et le vert tendre Platinum Paspalum du cours.

     

    FLC Quang Binh Golf Links’ la conception a été inspirée essentiellement par le complexe de golf de renommée en Chine - Mission Hills. Le cours est un mélange harmonieux qui préserve l'essence et l'originalité de la nature, ainsi qu'un ensemble complet d'attractions uniques de paysages asiatiques. Les golfeurs de tous les niveaux seront en mesure de se sentir le défi dès le premier au dernier « tee-box ».

     

    Brian Curley a prouvé son habileté dans un terrain de lecture lors de l'élaboration de la conception du cours. Selon son empreinte, les montagnes et les forêts ne sont pas enlevées ou nivelé. Plutôt, ils sont conservés aussi impeccable que possible, et ils gardent tout autre trait naturel portant la marque du temps marqué plus sévère Coastland du Vietnam.

     

    En tant que tel, le site a été mis en place sur un terrain semi-désertique avec une vue directe sur une côte de 6 km, sans parler de pins et de marais. terrain distinct de Hai Ninh mer est également notable avec une situation et des lacs. herbes vertes plantées sur ces dunes créent les collines de golf une apparence vivante. En plus des dunes anciennes (qui peut la tour jusqu'à 40m) et la végétation riche, cette zone rassemble des conditions idéales pour former un parcours de golf unique.

     

    En tout, FLC Quang Binh Golf Links possède l'endroit le plus favorable dans l'endroit. Le site de golf devrait offrir des golfeurs dans le monde entier avec des expériences agréables, ainsi que de devenir l'avenue pour de nombreux tournois de golf - locaux et internationaux, dans le futur proche.

     

     

    FLC Quang Binh Golf Links

     

    Autres services

     

    FLC Quang Binh Golf Links’ doivent-cotées complexes d'infrastructure, qui va certainement rencontrer les invités’ tous les besoins, sont:

     

    • Restaurant et café
    • Spa
    • Gym
    • caddies: 1 caddie pour chaque golfeur
    • Voiturette de golf (c'est obligatoire, tous les golfeurs doivent utiliser buggies pour se déplacer sur les cours)
    • practice
    • Matériel de location
    • Pro shop
    • D'autres bâtiments commerciaux haut de gamme
    • Piscine d'eau salée - le plus grand au Vietnam

     

    FLC Quang Binh Golf Links

     

    Parmi ces catégories, nous aimerions vous donner quelques informations sur la plus grande préoccupation de la plupart des golfeurs au moment de décider de passer une nuit à FLC Quang Binh Plage & Golf Resort - l'hébergement. En particulier, la station a la capacité de plus 1,000 chambres apportés par les systèmes standards internationaux de luxe Hôtel, grand hôtel, et Resort de luxe. Aussi, il est 1,000 villas et autres, 600 hôtels standards qui fonctionnent dans le complexe hôtelier.

     

    Ils sont les premiers hôtels 5 étoiles à Quang Binh, ha Tinh, et province de Quang Tri. Si, chaque golfeur peut attendre d'un séjour confortable pour la nuit (ou l'ensemble des vacances) ici.

     

     

    FLC Quang Binh Plage & Golf Resort

     

    D'autres terrains de golf du groupe FLC

     

      FLC Quang Binh Golf Links photo

    FLC Quang Binh Golf Links Galerie de photos

  • FLC Quang Binh Golf Links
  • FLC Quang Binh Golf Links
  • FLC Quang Binh Golf Links

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

    • Sélectionner un Tee-Off Date:
    • Sélectionnez une heure de départ:
      6:007:008:009:0010:0011:0012:00
    • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
    • Lieu de retrait:
    • Les demandes ou préférences supplémentaires:
      • Informations générales:

      • Titre:
      • * Prénom:
      • * Prénom:
      • Nationalité:

        Vos détails:

      • * E-mail:
      • Téléphone:

      Remarque: Les champs marqués d' * sont requises

    • Copyright @ 2020. Asie Travel Service JSC. Tous droits réservés

Golf Courses » Vietnam Golf Courses » - Quang Binh » FLC Quang Binh Golf Links

FLC Quang Binh Golf Links

     

    The advent of FLC Quang Binh Golf Links is believed to contribute to a new face of Vietnam’s central region, particularly, Quang Binh Province. For golfers who plan a trip to this beautiful province where the spectacular Phong Nha-Ke Bang National Park is located, checking in some shots at this golf complex would be really interesting.

     

    FLC Quang Binh Golf Links

     

    Location

     

    The course complex stretches artfully along the coast of Dong Hoi City, straddling Hai Ninh Commune (Quang Ninh District) and Hong Thuy Commune (Le Thuy District), in central Quang Binh Province, Vietnam.

     

    Golf players can travel by airplane, train, or car to the FLC Quang Binh Golf Links. If the point of arrival is Dong Hoi Airport, it’ll be another 25km away (about 30-minute drive) to get to the site.

     

    Quang Binh has inherently been hailed as “The Realm of Caves”. As it is, this project – being established in the central area, inherits the benefits of the whole region. It is promised to be the final piece in a perfect picture of a new Quang Binh, including luxury ecotourism, cave tourism, healthcare tourism, and spiritual tourism.

     

     

    FLC Quang Binh Golf Links

     

    About FLC Quang Binh Golf Links

     

    The FLC Quang Binh Golf Links is the FLC group’s largest scale investment plan. The $888.8 million (VND 20 trillion) worth of project designed by the “Architect of the Year” Brian Curley (Schmidt-Curley Design, Inc) – elected by the reputable Golf Inc Magazine. The complex has a total length of nearly 2,000 hectares (7232 yards).

     

    The enormous golf site was executed in December 2017 with 180 actual golf holes. The whole area consists of a complex of 10 golf courses (18 holes/each). However, only certain holes were put into operation since April 2018 (its grand launch ceremony was held on April 15).

     

    On August 26, after a month of running the demo courses, FLC Biscom officially put the first 18 holes of FLC Quang Binh Golf Links into exploitation. As planned, the next two courses of the golf complex are also going to be opened in October 2018, which makes the number of officially employed holes 54 in total.

     

    After FLC Sam Son Golf Links, FLC Quy Nhon Golf Links and FLC Ha Long Golf Club, FLC Quang Binh Golf Links is the newest creation of FLC Group and FLC Biscom. FLC Quang Binh Golf Links is furnished with high-end amenities and facilities to meet any golfer’s sophisticated requirements.

     

     

    FLC Quang Binh Golf Links

     

    Design Features

     

    FLC Quang Binh Golf Links can be considered the area’s largest golf complex with 10 linked courses. In which, each course has its own traits but still in accordance with the general style of links courses. Ultimately, its goal is to set challenging holes for all national and international golfers.

     

    Many golfers have been overwhelmed by the poetic, magnificent scenery at the first holes of FLC Quang Binh Golf Links. Specifically, no golfer can come here without sparing a moment to admire the contrast of the typical hard wind, sunshine, rough vegetation cover and the soft Platinum Paspalum green of the course.

     

    FLC Quang Binh Golf Links’ design was inspired essentially by the renowned golf complex in China – the Mission Hills. The course is a harmonious mix that preserves the nature’s essence and originality, together with a full set of Asian scenery’s unique attractions. Golfers of all levels will be able to feel the challenge right from the first to the last “tee-box”.

     

    Brian Curley proved his skill in reading terrain when drawing the course design. As per his print, mountains and forests weren’t removed or leveled. Instead, they are preserved as impeccable as possible, and they keep every other natural trait bearing the mark of time labeled Vietnam’s harshest coastland.

     

    As such, the site was established on semi-desert ground with a direct view of a 6-km coastline, not to mention pines and swamps. Hai Ninh Sea’s distinct terrain is also noticeable with straits and lakes. Green grasses planted on these dunes create the golf hills a lively appearance. In addition to the ancient dunes (which can tower up to 40m) and the rich vegetation, this area gathers ideal conditions to form a unique golf course.

     

    All in all, FLC Quang Binh Golf Links possesses the most favorable spot in the whole place. The golf site is expected to offer golfers worldwide with pleasurable experiences as well as to become the avenue for many golf tournaments – local and international, in the near future.

     

     

    FLC Quang Binh Golf Links

     

    Other Services

     

    FLC Quang Binh Golf Links’ must-listed infrastructure complexes, which will certainly meet the guests’ every need, are:

     

    • Restaurant and café
    • Spa
    • Gym
    • Caddies:  1 caddy for each golfer
    • Golf cart (it is compulsory, all golfers need to use buggies to move about the courses)
    • Driving range
    • Rental equipment
    • Pro shop
    • Other high-end commercial buildings
    • Saltwater pool – the largest in Vietnam

     

    FLC Quang Binh Golf Links

     

    Out of these categories, we would like to give you some information about the biggest concern of most golfers when deciding to spend a night at FLC Quang Binh Beach & Golf Resort – the accommodation. In particular, the resort has the capacity of over 1,000 rooms contributed by the international standard systems of Luxury Hotel, Grand Hotel, and Luxury Resort. Also, there are 1,000 villas and other, 600 standard hotels functioning in the resort complex.

     

    They’re the first 5-star hotels in Quang Binh, Ha Tinh, and Quang Tri Province. So, every golfer can expect a comfortable stay for the night (or the whole holiday) here.

     

     

    FLC Quang Binh Beach & Golf Resort

     

    Other golf courses of FLC Group

     

      FLC Quang Binh Golf Links Photo

    FLC Quang Binh Golf Links Photo Gallery

  • FLC Quang Binh Golf Links
  • FLC Quang Binh Golf Links
  • FLC Quang Binh Golf Links

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service JSC. All right reserved