Terrains de golf » Vietnam Golf » Hanoi »Dai Lai Star Golf Country Club

Dai Lai Star Golf Country Club

    Dai Lai Star Golf Country Club Description:
    (cours passionnant avec une bonne avitaillement et verts)

     

    Dai Lai Star Golf Country Club est 40 km du centre de Hanoi (50 minutes du centre de Hanoi). Couvrant une superficie de 300 hectares sur une vallée au pied de Ngoc Thanh Montagne, enlacé autour de la belle Dai Lai lac, Dai Lai Star Golf Country Club est un paradis pour les golfeurs avec 18 trou.

     

    Avec un grand entretien, une conception très forte et un environnement de lac le plus agréable, Dai Lai Star Golf Country Club est un excellent test de compétences de golf. L'eau entre en jeu sur la plupart des bon dos, mais n'est pas encore un problème majeur. Cependant, négocier le chenal important et soutage vert-côté et les grands verts lisses sont plus d'un défi.

     

    Dai Lai Star Golf Country Club est une conception étonnante proximité des montagnes, beaucoup d'eau en jeu, difficile, mais toujours amusant. Surtout le par 3 trous: les distances à effectuer sont entre 140 et 160 mètres. Tous les trous sont très différents, jamais ennuyeux. Les verts étaient dans les meilleures conditions. Je compte ce cours, le meilleur terrain de golf dans le nord du Vietnam.

     

    Simplement le voyage de Hanoi à Dai Lai Star Golf Country Club est un peu compliqué, parfois plus de signes serait merveilleux. Tout le monde qui a l'intention de jouer au golf près de Hanoi devrait avoir Dai Lai Star Golf & Country Club sur sa / son ordre du jour.

     

    Le personnel de Dai Lai Star Golf Country Club est extrêmement utile et bon. Le club est élégant, l'offre de la nourriture et des boissons est plus que suffisant. Le club-house moderne permet aux visiteurs de Dai Lai Star Golf & Country Club le sentiment d'être dans la nature, tout pas loin de Hanoi.

      Dai Lai Star Golf Country Club photo

    • Dai Lai Star Golf Country Club
    • Dai Lai Star Golf Country Club
    • Dai Lai Star Golf Country Club

    Dai Lai Star Golf Country Club Photo Gallery

  • Dai Lai Star Golf Country Club
  • Dai Lai Star Golf Country Club
  • Dai Lai Star Golf Country Club
  • Dai Lai Star Golf Country Club
  • Dai Lai Star Golf Country Club
  • Dai Lai Star Golf Country Club

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

    • Sélectionner un Tee-Off Date:
    • Sélectionnez une heure de départ:
      6:007:008:009:0010:0011:0012:00
    • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
    • Lieu de retrait:
    • Les demandes ou préférences supplémentaires:
      • Informations générales:

      • Titre:
      • * Prénom:
      • * Prénom:
      • Nationalité:

        Vos détails:

      • * E-mail:
      • Téléphone:

      Remarque: Les champs marqués d' * sont requises

    • Copyright @ 2020. Asie Travel Service JSC. Tous droits réservés

Golf Courses » Vietnam Golf Courses » Hanoi » Dai Lai Star Golf Country Club

Dai Lai Star Golf Country Club

    Dai Lai Star Golf Country Club Description:
    (exciting course with good bunkering and greens)

     

    Dai Lai Star Golf Country Club is 40 km from the center of Hanoi (50 minute from the Centre of Hanoi). Covering an area of 300 hectares on a valley at the foot of Ngoc Thanh Mountain, entwined around the beautiful Dai Lai Lake, Dai Lai Star Golf  Country Club is a golfers’ paradise with 18 hole.

     

    With great upkeep, a really strong design and a most pleasing lake environment, Dai Lai Star Golf Country Club is an excellent test of golfing skills. Water comes into play on most of the back nice but still is not a major issue. However, negotiating the significant fairway and green-side bunkering and the large slick greens are more of a challenge.

     

    Dai Lai Star Golf Country Club is an amazing design near the mountains, much water in play, difficult but always amusing. Especially the par 3 holes: the distances to carry are between 140 and 160 yards. All the holes are very different, never boring. The greens were in best conditions. I count this course the best golf course in northern Vietnam.

     

    Merely the journey from Hanoi to Dai Lai Star Golf Country Club is a little bit complicated, sometimes more signs would be wonderful. Everybody who plans to play golf around Hanoi should have Dai Lai Star Golf & Country Club on his/her agenda.

     

    The staff of Dai Lai Star Golf Country Club is extremely helpful and kindly. The clubhouse is elegant, the offer of food and drinks is more than enough. The modern clubhouse gives visitors to Dai Lai Star Golf & Country Club the feeling of being in nature, while still not far from Hanoi.

      Dai Lai Star Golf Country Club Photo

    • Dai Lai Star Golf Country Club
    • Dai Lai Star Golf Country Club
    • Dai Lai Star Golf Country Club

    Dai Lai Star Golf Country Club Photo Gallery

  • Dai Lai Star Golf Country Club
  • Dai Lai Star Golf Country Club
  • Dai Lai Star Golf Country Club
  • Dai Lai Star Golf Country Club
  • Dai Lai Star Golf Country Club
  • Dai Lai Star Golf Country Club

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved