Terrains de golf » Vietnam Golf » Hanoi » Long Bien Golf Course

Long Bien golf

     

    Situé dans le coin économique du Nord dans le centre de Hanoi, Long Bien golf appels joliment pour les golfeurs du monde entier. Le 27-trous de golf a été conçu par M. honorablement. William Brett Mogg, le fondateur de Golfplan - Nelson & Haworth terrain de golf de l'Architecture, avec plus de 27 années d'expérience dans la conception, construction, et des services de maintenance pour les terrains de golf dans le monde. Ce est le grand de bonnes nouvelles à vous informer que Long Bien golf a été voté parmi les plus belles Cours au Vietnam et plus loin dans l'Asie ainsi. Cette destination de golf a servi environ 1,000 tandis que plus de membres 60% d'entre eux viennent d'Europe, Japon, Singapour, République de Corée, Thaïlande, Chine, etc.

     

    Remarque Long Bien terrain de golf le bas dans votre incontournable Golf Destinations

     

    Long Bien golf a une surface de dessus 350 ha dont 100 ha hautes collines de pelouse, 2/3 de sa circonférence est bordée par la rivière Hong branches. Ce site touristique a un climat très cool, air frais, et des paysages joliment poétique. La frontière attrayante rend ce terrain de golf parfait pour le golf associé à visiter et de repos. L'herbe de La Course est Paspalum, qui permet aux golfeurs de bien performer avec des tirs précis. Les joueurs se réjouissent avec un bon sentiment à propos de la relaxation supérieure.

     

    Vous pouvez maintenant facilement visiter à cet endroit et ont exploration complet sur 36 tours sur Parcours vallonné et 18 tours sur Lac de golf dans lequel le authentique Long Bien golf est actionné. Que vous soyez professionnel ou débutant, le cours donne des défis passionnants pour vous d'essayer et d'évaluer les résultats. Remarquablement, avez-vous jamais souhaité jouer au golf la nuit? Excitation est illimitée dans ce terrain de golf, que son système d'éclairage a norme internationale. Prenez à l'aise pour jouer au golf, même la nuit quand vous allez là-bas. L'excellent support des équipes courtois et professionnel au Long Bien golf satisfait presque ne importe quel client dans les deux aspects physiques et mentales.

     

    Parler Fièrement, Long Bien golf vient à la vie afin d'apporter aux golfeurs la grandement nouvelle, expériences de golf de grande classe avec les meilleurs services et des installations modernes qui sont de qualité internationale. Ce est la première et seulement 27-trous de golf dans le coeur de la capitale Hanoi, prometteuse pour divertir les golfeurs échelle nationale et internationale. Intérieur de la zone de la Course, se dresse Him Lam Palais où vous trouverez des services 4 étoiles avec menus en provenance d'Europe, Asie, Chine, et le Vietnam.

     

    Une vue d'ensemble du cours est impeccable qui en fait la meilleure surface de frappe pour toute Hanoi terrain amant. Les trous de notation dans ce parcours de golf sont standard et assez difficile de motiver les golfeurs à faire de leur mieux. Notez que certains trous peuvent être longues et Uphill lorsque vous jouez dans le vent. Alors maintenant, récapituler ce que vous savez Long Bien golf. Il est l'un des plus grands et mieux équipés terrains de golf à Hanoi. Il ya des services complets qui s'y trouvent, y compris vestiaire, spa et salle de massage, clubhouse, restaurants, etc, qui sont soutenus par les états-majors et caddies professionnels qui sont bien formés en anglais. Sans aucun doute, ce terrain de golf est un très bon choix pour les visiteurs de golf étrangère.

     

      Long Bien golf photo

    • Long Bien Golf Course
    • Long Bien Golf Course
    • Long Bien Golf Course

    Long Bien terrain de golf Galerie de photos

  • Long Bien Golf Course
  • Long Bien Golf Course
  • Long Bien Golf Course

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

    • Sélectionner un Tee-Off Date:

    • Sélectionnez une heure de départ:6:007:008:009:0010:0011:0012:00

    • Sélectionnez le nombre de golfeurs:

    • Lieu de retrait:

    • Les demandes ou préférences supplémentaires:

      • Informations générales:

      • Titre:

      • * Prénom:

      • * Prénom:

      • Nationalité:

        Vos détails:

      • * E-mail:

      • Téléphone:

      Remarque: Les champs marqués d' * sont requises

    • Copyright @ 2020. Asie Travel Service JSC. Tous droits réservés

Golf Courses » Vietnam Golf Courses » Hanoi » Long Bien Golf Course

Long Bien Golf Course

     

    Located in northern economic corner in centre of Hanoi, Long Bien Golf Course attractively calls for the golfers worldwide. The 27-hole Golf Course was honourably designed by Mr. William Brett Mogg, the founder of Golfplan – Nelson & Haworth Golf Course Architecture, with over 27 years of experiences in design, construction, and maintenance services for golf courses in the world. It is the big good news to inform you that Long Bien Golf Course has been voted among the most beautiful Courses in Vietnam and further in Asia as well. This golfing destination has served approximately 1,000 members while over 60% of those come from Europe, Japan, Singapore, Republic of Korea, Thailand, China, etc.

     

    Note Long Bien Golf Course Down into Your Must-visit Golf Destination

     

    Long Bien Golf Course has an area of above 350 ha including 100-ha high lawn hills, 2/3 of its circumference is bordered by Hong River branches. This tourist site has very cool climate, fresh air, and nicely poetic scenery. The attractive boundary makes this Golf Course perfect for golfing associated with sightseeing and resting. The Course’s grass is Paspalum, which enables the golfers to perform well with accurate shots. The players are pleased with a good feeling about superior relaxation.

     

    You can now easily tour to this spot and have complete exploration over 36 rounds on Hilly Course and 18 rounds on Lake Course in which the authentic Long Bien Golf Course is operated. Whether you are professional or novice, the course gives exciting challenges for you to try and evaluate the outcomes. Remarkably, have you ever wished to play golf at night? Excitement is unlimited in this Golf Course, as its lighting system has international standard. Take at ease to golf even at night when you stay there. The excellent support from the courteous and professional teams at Long Bien Golf Course satisfies almost any client in both physical and mental aspects.

     

    Proudly speaking, Long Bien Golf Course comes to life in order to bring golfers the greatly new, high-class golfing experiences with the best services and modern facilities which are of international quality. It is the first and only 27-hole Golf Course in the heart of Hanoi capital, promising to entertain golfers domestically and globally. Inside the Course’s area, there stands Him Lam Palace where you find complete 4-star services with menus from Europe, Asia, China, and Vietnam.

     

    The course’s whole picture is impeccable making it the best hitting surface for any Hanoi golf lover. The scoring holes in this golf course are standard and challenging enough to motivate the golfers to try their best. Note that some holes can be long and uphill when you play into the wind. So now, recap what you know about Long Bien Golf Course. It is one of the bigger and better equipped golf courses in Hanoi. There are full services found there, including locker room, spa and massage area, clubhouse, restaurants, etc., which are supported by the professional staffs and caddies who are well-trained in English. Without any doubt, this golf course is a very good choice for foreign golf visitors.

     

      Long Bien Golf Course Photo

    • Long Bien Golf Course
    • Long Bien Golf Course
    • Long Bien Golf Course

    Long Bien Golf Course Photo Gallery

  • Long Bien Golf Course
  • Long Bien Golf Course
  • Long Bien Golf Course

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved