Terrains de golf » Vietnam Golf » Nhatrang »Vinpearl Golf Club

Vinpearl Golf Club

    Vinpearl Golf Club Description:
    (Exclusif et stimulant Nha Trang golf)

     

    Vinpearl Golf Club est un parcours de 18 trous, par 71 Championnat du chef-d'œuvre de 6.787 mètres sur 1.82 sq. km. Vinpearl Golf Club Situé dans le complexe Vinpearl tourisme sur L'honorable Tre île dans Baie de Nha Trang. La baie a été classé par le magazine Forbes comme l'une des plus belles baies du monde et Vinpearl Golf Club Nha Trang offre une vue spectaculaire sur la baie de tous les trous sur le parcours.

     

    IMG Worldwide, un chef de file mondial dans la conception de parcours de golf, a fait un grand usage de la beauté naturelle mapper une impressionnante structure le long de la 800 plage de mesure et tout au long de la vallée. Chaque trou représente un défi unique création satisfaction inégalée et une expérience mémorable pour le golfeur.

     

    Une heure en voiture et en bateau de vitesse aéroport de Cam Ranh, vous serez accueillis gracieusement à la vue sur l'océan Vinpearl Golf Club House. Les joueurs peuvent profiter du décor naturel de l'air frais et la brise apaisante.

     

    Le practice de pleine longueur avec tous les domaines de l'herbe de l'aire de départ, y compris la grande copeaux de practice et putting greens et bunkers d'entraînement standards, fournira des conditions parfaites pour vous de parfaire vos compétences et de défier le cours.

     

    Le Vinpearl Golf Club House est équipé avec le restaurant qui sert une cuisine asiatique et occidentale. C'est un endroit idéal pour accueillir des événements en plein air et récompenses standard parties internationales.

     

    Sous la direction de notre équipe d'exploitation professionnel et cordial PGA avec le fort soutien de remarquables installations, Vinpearl Golf Club Nha Trang sera certainement le premier choix des golfeurs du monde entier.

     

    Situé le long du côté du terrain de golf étonnant, c'est une série de magnifiques villas arrosage de la colline jusqu'à la plage ensoleillée. Les installations de luxe et de l'infrastructure pertinente garantit les meilleures conditions pour vos vacances.

      Vinpearl Golf Club Photo

    • Vinpearl Golf Club
    • Vinpearl Golf Club
    • Vinpearl Golf Club
    • Vinpearl Golf Club
    • Vinpearl Golf Club
    • Vinpearl Golf Club

    Vinpearl Golf Club Galerie de photos

  • Vinpearl Golf Club
  • Vinpearl Golf Club
  • Vinpearl Golf Club
  • Vinpearl Golf Club
  • Vinpearl Golf Club
  • Vinpearl Golf Club

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

    • Sélectionner un Tee-Off Date:
    • Sélectionnez une heure de départ:
      6:007:008:009:0010:0011:0012:00
    • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
    • Lieu de retrait:
    • Les demandes ou préférences supplémentaires:
      • Informations générales:

      • Titre:
      • * Prénom:
      • * Prénom:
      • Nationalité:

        Vos détails:

      • * E-mail:
      • Téléphone:

      Remarque: Les champs marqués d' * sont requises

    • Copyright @ 2020. Asie Travel Service JSC. Tous droits réservés

Golf Courses » Vietnam Golf Courses » Nhatrang » Vinpearl Golf Club

Vinpearl Golf Club

    Vinpearl Golf Club Description:
    (Exclusive and challenging Nha Trang golf course)

     

    Vinpearl Golf Club is an 18-hole, par 71 Championship masterpiece of 6.787 yards on 1.82 sq. km. Vinpearl Golf Club located in the Vinpearl Tourism Complex on Hon Tre Island in Nha Trang Bay. The bay has been rated by Forbes Magazine as one of the most beautiful bays in the world and Vinpearl Golf Club Nha Trang offers a spectacular view of the bay from every hole on the course.

     

    IMG Worldwide, a global leader in golf course design, has made great use of the natural beauty mapping an impressive layout along the 800 meter beach and throughout the valley. Each hole is a unique challenge creating unmatched satisfaction and a memorable experience for the golfer.

     

    One hour by car and speed boat from Cam Ranh Airport, you will be graciously welcomed at the ocean-view Vinpearl Golf Club House. Players can enjoy the delightful natural scenery with fresh air and soothing breezes.

     

    The full length driving range with all grass teeing area, including large practice chipping and putting greens and standard practice bunkers, will provide perfect conditions for you to hone your skills and challenge the course.

     

    The Vinpearl Golf Club House is equipped with the restaurant serving both Asian and Western cuisine. This is an ideal place to host outdoor events and international standard awards parties.

     

    Under the leadership of our PGA professional and cordial operation team along with the strong support of outstanding amenities, Vinpearl Golf Club Nha Trang will certainly be the first choice of golfers everywhere.

     

    Situated along side the amazing golf course is a series of gorgeous villas sprinkling from the hillside down to the sunny beach. Luxury facilities and relevant infrastructure guarantees the best condition for your vacation.

      Vinpearl Golf Club Photo

    • Vinpearl Golf Club
    • Vinpearl Golf Club
    • Vinpearl Golf Club
    • Vinpearl Golf Club
    • Vinpearl Golf Club
    • Vinpearl Golf Club

    Vinpearl Golf Club Photo Gallery

  • Vinpearl Golf Club
  • Vinpearl Golf Club
  • Vinpearl Golf Club
  • Vinpearl Golf Club
  • Vinpearl Golf Club
  • Vinpearl Golf Club

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved