Terrains de golf » Vietnam Golf » Danang / Je garde / »Hoiana Shores Golf Club

Hoiana Shores Golf Club

    Fondé en 2017, Hoiana est connu comme l'un des attractions touristiques-à venir les plus populaires au Vietnam. Il y a des zones touristiques, un complexe hôtelier complexe, et les propriétés résidentielles.

    Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ce site touristique a acquis une renommée, et il ne peut nier que Hoiana Shores Golf Club est l'une des principales raisons.

    Comme tu le sais déjà, le golf est un sport où vous pouvez faire des amis et développer vos relations sociales tout en vous amusant. Dans l'ouest, il est extrêmement populaire auprès des hommes d'affaires pour cette raison. Récemment, le golf a fait avec succès sa façon de plus en plus répandue au Vietnam.

    Vietnam est aujourd'hui considéré comme un marché du développement de cours étant lorgné sur le plus dans le monde. Après tout, le golf est un sport pour les riches, et que des moyens beaucoup de potentiels faire de l'argent. Les investisseurs ont remarqué et ont essayé de développer davantage les clubs de golf pour répondre aux besoins des personnes.

    Indépendamment, pas tous nos clubs de golf peuvent répondre aux normes internationales que les joueurs professionnels connaissent, mais Hoiana Shores Golf Club peut. Jetons un coup d'oeil à l'information que je vais vous fournir de voir pourquoi.

    Hoiana Shores Golf Club Vietnam

    Emplacement

    Hoiana Shores Golf Club est situé dans le sud de Hoi An – Patrimoine culturel mondial reconnu par l'UNESCO, sur 8 kilomètres de distance. Si vous allez directement à partir de l'aéroport de Da Nang, il faut seulement 45 minutes. Il est donc pratique et accessible pour les amateurs de golf bien nantis au Vietnam.

    Il est attenant à la plage, face à la direction de la mer de Chine méridionale, ou la mer de l'Est comme les Vietnamiens l'appellent. Être un cours de liens, il est construit dans le terrain naturel et ouvert aux éléments.

    En savoir plus sur Hoiana Shores Golf Club

    Hoiana Shores Golf Club devrait ouvrir ses portes à la mi-2019. Il promet d'apporter un sentiment de plaisir aux joueurs de golf de tous les niveaux. Le parcours de golf a été conçu par Robert Trent Jones Jr. – président et architecte de la société RTJ II.

    Robert Trent Jones Jr. a conçu plus de 280 cours de golf dans au moins 40 des pays. la nature majestueuse de Hoi An l'a impressionné dans son voyage sur le terrain au Vietnam, et il a un bon sentiment sur ce projet à venir situé à côté de l'un des quartiers les plus touristiques de luxe dans le monde.

    Hoiana Shores Golf Club Vietnam

    Caractéristiques de conception

    Hoiana Shores Golf Club est un parcours de golf de liens qui a été construit à côté de la magnifique côte de la mer orientale. Un lien est bien sûr un vieux style de parcours de golf, dérivé du cours commun en Ecosse, où le golf est originaire. Ce type de cours est aimé par beaucoup de joueurs de golf pour le défi qu'ils fournissent et pour leur intégration dans un terrain naturel.

    « Le terrain offre ici un paysage doux et parfait pour le cours », M.. Jones a dit – ce qui signifie l'emplacement en bord de mer au sud de Hoi An. Le parcours de championnat a Hoiana 18 trous (plus un 19e trou « » Gamblers) avec les valeurs nominales de 71, parcage total de 7401 et 6000 club mètre carré avec une vue à 360 degrés sur le site à la végétation limitée et dunes de roulement.

    Robert Trent Jones Jr. L'ambition de » – conformément à l'esprit d'un cours de liens – était de faire le moins qu'ils pouvaient pour le cours, et si elles doivent, ils vont juste reproduire ce que la nature a déjà fait à cet endroit.

    La technique la construction de cours est de conserver les buttes existants et les terrains de pins de sable, donc faire des trous jouent à travers les arbres Casuarina et natif brosse.

    Le pair -4 16e trou est l'un des trous les plus spéciaux du cours. Il est situé juste au bord de l'eau, promis de vous apporter un sentiment-stimulante et enrichissante, mais lors de la lecture. D'autres trous, en particulier les derniers, arriver à apparaître le long des mers et sont joués dans les dunes du littoral.

    Autres services

    pavillon

    Avec 6000 mètres carrés dans la zone, il ne fait aucun doute que Hoiana Shores Golf Course est l'un des meilleurs clubhouses au Vietnam. Il vous offre des équipements fantastiques que seulement quelques clubhouses au Vietnam peuvent réussir à atteindre.

    Vous serez ravis non seulement par l'excellent service à la clientèle de ce club-house, mais aussi son design délicat et luxueux. Venez voir par vous-même parce que voir pour le croire.

    Hoiana Shores Golf Club Vietnam

    Pro shop

    La boutique pro est construit à l'intérieur du club-house. Il dispose d'une large gamme d'équipements de golf, Vêtements, Et accessoires; y compris des marques célèbres pour les hommes et les femmes.

    Restaurant, Bar, et le café

    Tout club de pays haut de gamme aura une vaste, et de bon goût, une salle à manger. Hoiana ne fait pas exception. Vous êtes sûr de profiter des repas savoureux de chefs réputés au restaurant au restaurant Hoiana Shores Golf Club. Ne pas oublier d'essayer aussi le bar et le café ici.

    Fermeture

    Hoiana Shores Golf Club est l'option parfaite si vous cherchez un parcours de golf de première classe pour essayer. Il a déjà une réputation de parcours de golf qui revendique le titre de meilleur au Vietnam, sinon Asie.

    T temps peut être limité, et le coût peut être un peu élevé, mais étant donné la réputation du concepteur et la contrepartie donnée à ses équipements, Ca vaudra le coup. Hoiana Shores Golf Club est un jeu défini incontournable. Les amateurs de golf, vous avez trouvé le bon endroit pour tester votre capacité et refléter vos goûts dans le golf.

    Il est vrai de dire que peut-être Hoiana Shores Golf Club est le seul club de golf en Asie du Sud d'entreprendre une conception de liens bon. Je recommande vivement cet endroit en raison de ses nombreuses caractéristiques étonnantes que je l'ai mentionné ci-dessus.

      Hoiana Shores Golf Club Photo

    • Hoiana Shores Golf Club
    • Hoiana Shores Golf Club
    • Hoiana Shores Golf Club

    Hoiana Shores Golf Club Galerie de photos

  • Hoiana Shores Golf Club
  • Hoiana Shores Golf Club
  • Hoiana Shores Golf Club

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Week-end *

    • Sélectionner un Tee-Off Date:
    • Sélectionnez une heure de départ:
      6:007:008:009:0010:0011:0012:00
    • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
    • Lieu de retrait:
    • Les demandes ou préférences supplémentaires:
      • Informations générales:

      • Titre:
      • * Prénom:
      • * Prénom:
      • Nationalité:

        Vos détails:

      • * E-mail:
      • Téléphone:

      Remarque: Les champs marqués d' * sont requises

    • Copyright @ 2020. Asie Travel Service JSC. Tous droits réservés

Golf Courses » Vietnam Golf Courses » Danang / Hoian/ » Hoiana Shores Golf Club

Hoiana Shores Golf Club

    Founded in 2017, Hoiana is known as one of the most popular upcoming tourist-attractions in Vietnam. There are tourism areas, an intricate resort complex, and residential properties.

    There are many reasons why this tourist site has gained renown, and it cannot be denied that Hoiana Shores Golf Club is one of the main reasons.

    As you already know, golf is a sport where you can make friends and develop your social relationships while having fun. In the west, it is extremely popular with businessmen for this very reason. Recently, golf has successfully made its way to becoming more prevalent in Vietnam.

    Vietnam today is considered to be a market of course development being eyed on the most in the world. After all, golf is a sport for the rich, and that means lots of money-making potentials. Investors have noticed this and have been trying to develop more golf clubs to meet people’s needs.

    Regardless, not all of our golf clubs can meet the international standards that professional players are familiar with, but Hoiana Shores Golf Club can. Let’s take a look at the information I’m about to provide you to see why.

    Hoiana Shores Golf Club Vietnam

    Location

    Hoiana Shores Golf Club is located in southern Hoi An – World Cultural Heritage recognized by UNESCO, about 8 kilometers away. If you go straight from Da Nang airport, it only takes 45 minutes. It is thus convenient and accessible for well-heeled golf enthusiasts in Vietnam.

    It is adjoining the beach facing in the direction of the South China Sea, or the Eastern Sea as the Vietnamese call it. Being a links course, it is built into the natural terrain and open to the elements.

    More about Hoiana Shores Golf Club

    Hoiana Shores Golf Club is scheduled to open in mid-2019. It promises to bring a pleasurable feeling to golf players of all levels. The golf course was designed by Robert Trent Jones Jr. – chairman and architect of RTJ II company.

    Robert Trent Jones Jr. has designed more than 280 golf courses in at least 40 countries. Hoi An’s majestic nature has impressed him in his field trip to Vietnam, and he has a good feeling about this upcoming project located next to one of the most luxurious tourist areas in the world.

    Hoiana Shores Golf Club Vietnam

    Design Features

    Hoiana Shores Golf Club is a links golf course which was built next to the beautiful coastline of the Eastern sea. A links course is an old style of golf course, derived from the courses common in Scotland, where golf originated. This type of course is loved by many golf players for the challenge they provide and for their incorporation into natural terrain.

    ‘The terrain here offers a soft and perfect landscape for the course’, Mr. Jones said – meaning the seaside location south of Hoi An. The championship Hoiana course has 18 holes (plus a 19th ‘Gamblers’ hole) with par values of 71, total yardage of 7401 and a 6000 square meter clubhouse with 360-degree views of the site with limited vegetation and rolling dunes.

    Robert Trent Jones Jr. ‘s ambition – in keeping with the spirit of a links course – was to do the least amount they could to the course, and if they have to, they’re just going to replicate what Mother Nature has already done to this place.

    The course building technique is to conserve the existing hillocks and sand pine terrain, therefore making holes play across the Casuarina trees and brush native.

    The par -4 16th hole is one of the most special holes of the course. It is located right on the water’s edge, promised to bring you a challenging-yet-rewarding feeling when playing. Other holes, especially the last ones, happen to appear along the seas and are played inside the shoreline dunes.

    Other services

    Clubhouse

    With 6000 square meters in area, there is no doubt that Hoiana Shores Golf Course has one of the best clubhouses in Vietnam. It provides you with fantastic amenities that only a few clubhouses in Vietnam can manage to achieve.

    You will be thrilled not only by the excellent customer service of this clubhouse but also its delicate and luxurious design. Come and see it for yourself because seeing is believing.

    Hoiana Shores Golf Club Vietnam

    Pro shop

    The pro shop is built inside the clubhouse. It has a wide range of golf equipment, clothing, and accessories; including famous brands for both men and women.

    Restaurant, Bar, and Cafe

    Any high-end country club will have extensive, and tasteful, dining facilities. Hoiana is no exception. You are sure to enjoy the tastiest meals from reputable chefs when dining at Hoiana Shores Golf Club restaurant. Don’t forget to also try out the bar and cafe here.

    Closing

    Hoiana Shores Golf Club is the perfect option if you’re looking for a first-class golf course to try out. It already has a reputation as a golf course claiming the title of the best in Vietnam, if not Asia.

    Tee time might be limited, and the cost might be a bit high, but given the reputation of the designer and the consideration given to its amenities, it will be worth it. Hoiana Shores Golf Club is a definite must play. Golf lovers, you’ve found the right place to test out your ability and reflect your tastes in golf.

    It is true to say that perhaps Hoiana Shores Golf Club is the only golf club in Southeast Asia to undertake a proper links design. I highly recommend this place due to its many amazing features that I mentioned above.

      Hoiana Shores Golf Club Photo

    • Hoiana Shores Golf Club
    • Hoiana Shores Golf Club
    • Hoiana Shores Golf Club

    Hoiana Shores Golf Club Photo Gallery

  • Hoiana Shores Golf Club
  • Hoiana Shores Golf Club
  • Hoiana Shores Golf Club

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service JSC. All right reserved