Services de golf » Nouvelles & Événements » Nouvelles générales »Golf dans la croissance sociale et économique du Vietnam

Golf Dans sociale et la croissance économique du Vietnam

     

    Jusqu'ici, il est estimé que le Vietnam a 29 Parcours de golf en activité qui font appel à être le lecteur efficace pour la croissance sociale et économique de la nation en termes d'emplois, investissement, et le tourisme ainsi. Évidemment, le développement du golf permet de créer des lots de tous les emplois pour les habitants, attirer les investissements étrangers beaucoup mieux, et d'élever l'industrie du tourisme dans la nouvelle encoche.

     

    Croyez en développement de Vietnam terrains de golf et Tours

     

    Quelles que soient les différends autour des grandes zones de terrains de golf ou des controverses de pollution de l'environnement de certains sceptiques, Golf a admis que le canal sain pour promouvoir le développement social et économique du Vietnam avec le nombre vives de cours et son expansion. Dans la lutte contre les pensées négatives sur Golf, de plus en plus les experts soulignent que la Terrains de golf au Vietnam répondre à la plupart des exigences de planification et de ne pas prendre une terre d'agriculture ou les forêts.

     

    En ce qui concerne le volume de l'emploi, la mise en place de Golf a créé optimisme beaucoup d'emplois pour les travailleurs de la section locale. En attendant, il attire aussi l'investissement étranger avec le taux élevé. Par exemple, Le ministère des Ressources naturelles et de l'Environnement qui ont mené l'Enquête terrain de golf dans 2010 prouvé que les terrains de golf nationaux ont gagné jusqu'à $224.1 millions d'investissement et de VND don 505 milliards pour le budget de l'Etat. Combien grand est le nombre! Certains des Cours meilleurs dans l'existence comme Phoenix Golf Course, Chi Linh Star Golf & Country Club, etc, ont créé jusqu'à 366 des emplois stables en moyenne de chaque pour les populations locales.

     

    En plus de la croissance du PIB, les événements et les activités liées au golf aident également à sensibiliser le grand montant de fonds de bienfaisance au sujet $400 milliards, par exemple. Dans la plupart des cas, La planification et le développement du Vietnam Golf devrait souligner l'importance de Golf sur l'équilibre économique et social de la nation. Aux fins de la promotion de la validité de la Golf dans les contextes de la Vietnam moderne, les résultats de l'enquête doivent être présentées dans le domaine public.

     

    En ce qui concerne la croissance de terrains de golf et les frais peu coûteux pour les golfeurs, Golf Tourisme vient à la vie et est développé de nombreux services pour les voyages de golf sains. Dans l'œil de nombreux experts de golf, Le golf est comme une belle fille qui a besoin de traiter avec le véritable amour afin de promouvoir l'avancement de l'industrie du golf du Vietnam.

     

    La croissance prometteuse de Cours Vietnam Golf

     

    Indépendamment de la nervosité sur l'expansion et la concurrence entre de nombreux Terrains de golf au Vietnam, il est estimé que l'industrie de golf ici va croître de plus en plus puisque les deux propriétaires et directeurs ainsi tenter d'améliorer le tourisme vietnamien ainsi que l'économie. Informative, le premier ministre a fait approuver la planification de golf avec les promesses de développement à 90 Parcours de golf à travers 34 les villes et les provinces.

     

    Doté d'une ambiance positive pour la croissance nationale, la construction de terrains de golf et la popularité de Golf Tours ont joué dans le rôle essentiel. Selon les experts de golf, le golf de l'amour et de développement en plein Vietnam car il laisse les influences optimistes sur l'économie nationale, évidemment. Quelles que soient les pensées de la vôtre, il est impossible de nier l'importante de Golf au Vietnam»De l'évolution au cours des dernières années.

     

    Pour plus d'informations sur Golf au Vietnam, visite http://golfinvn.com. Pour les voyages de golf personnalisées, visite https://golfauvietnam.com

     

  • Copyright @ 2020. Asie Travel Service JSC. Tous droits réservés

Golf services » News & Events » General News » Golf In Vietnam’s Social And Economic Growth

Golf In Vietnam’s Social And Economic Growth

     

    So far, it is estimated that Vietnam has 29 Golf Courses in operation that turn to be the effective drive for the nation’s social and economic growth in terms of jobs, investment, and tourism as well. Obviously, the development of Golf helps to create lots of all jobs for the locals, attract the foreign investment much better, and uplift the tourism industry in the new notch.

     

    Believe in Development of Vietnam Golf Courses and Tours

     

    Regardless of the disputes around the Golf Courses’ large areas or environmental pollution controversies from some skeptics, Golf has admitted as the healthy channel to promote Vietnam’s social and economic development with the vivid number of courses and its expansion. In the fight against the negative thoughts about Golf, more and more experts point out that the Golf Courses in Vietnam mostly meet the planning demands and do not take any land of agriculture or forests.

     

    In reference to the volume of employment, the establishment of Golf has optimistically created lots of jobs for the laborers in the local. Meanwhile, it also attracts the foreign investment with the high rate. For instance, The Ministry Natural Resources and Environment that led the Golf Course Survey in 2010 proved that the national Golf Courses gained up to $224.1 million of investment and donated VND 505 billion to the state’s budget. How great the number is! Some of the top-rated Courses in existence like Phoenix Golf Course, Chi Linh Star Golf & Country Club, etc., have created up to 366 stable jobs on average of each for the local people.

     

    In addition to the GDP growth, the Golf-related events and activities also help to raise the big amount of Charity Funds about $400 billion, for example. In most cases, Vietnam’s Golf planning and development ought to emphasize the significance of Golf on the nation’s social and economic equilibrium. For the purposes of promoting the Golf’s validity in the modern Vietnam’s contexts, the survey results are required to be presented in the public domain.

     

    In respect to the growth of Golf Courses and the inexpensive fees for the golfers, Golf Tourism comes to life and is developed with numerous services for the wholesome Golf trips. In the eye of many golf experts, Golf is like a beautiful girl that needs treating with true love in order to further the advancement of Vietnam’s golf industry.

     

    Promising Growth of Vietnam Golf Courses

     

    Regardless of the jitters about the expansion and competition among many Golf Courses in Vietnam, it is believed that the Golf Industry here will grow more and more since both owners and directors together attempt to better up the Vietnamese tourism as well as economy. Informatively, the Prime Minister did approve the Golf Planning with the promises of developing up to 90 Golf Courses throughout 34 cities and provinces.

     

    Featuring the positive ambiance for the national growth, the construction of Golf Courses and the popularity of Golf Tours have played in the essential role. According to the Golf experts, the love golfing and developing it right in Vietnam since it leaves the optimistic influences on the national economy, evidently. Whatever the thoughts of yours, it is impossible to deny the significant of Golf in Vietnam’s evolution in the recent years.

     

    For more information about golf in Vietnam, visit http://golfinvn.com. For customized golf trips, visit https://golfauvietnam.com

     

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service JSC. All right reserved